Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANN LASCAUX Mosaïques
Publicité
ANN LASCAUX Mosaïques
ANN LASCAUX Mosaïques
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 023
18 novembre 2016

Quelques détails d'en cours

Quelques détails  de "Cap Creus" . Les couleurs contrastent beaucoup avec celles que j'aperçois de ma fenêtre aujourd'hui !
D'autres projets pour 2017 émergent, certains déjà en cours de réalisation.
A bientôt 

BLoLança2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que c'est beau! Ah!!! les couleurs ! J'adore ...Hâte de voir la suite !
Répondre
A
J'aime beaucoup prendre des détails en photos. Ici, c'est un ensemble des couleurs que j'utilise pour ce travail. Mais je n'ai pas terminé. J'ai bien avancé donc bientôt, l'ensemble sera disponible. Merci Aline et Anne !!!
Répondre
M
Couleurs, dispositions, opus... tout est magnifique. Tu nous laisses avec une méga-frustration de ne pas pouvoir la voir en entier, et de ne pas pouvoir agrandir les images, quelle merveilleuse surprise nous réserves-tu... Moi aussi j'ai hâte !!!
Répondre
M
je suis fan de ces couleurs ! Lumineuses ! et du contraste avec les pierres. <br /> <br /> Vite la suite ;-)
Répondre
Publicité